Catchland - Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catchland - Révolution : WWE, TNA, UFC, Créatioons Graphiques, Jeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BashMania 10 / 12 / 10 ( Part 1 / 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker
Admin
Undertaker


Messages : 177
Points : 353
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Bureaux du Boss

BashMania 10 / 12 / 10 ( Part 1 / 2 ) Empty
MessageSujet: BashMania 10 / 12 / 10 ( Part 1 / 2 )   BashMania 10 / 12 / 10 ( Part 1 / 2 ) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:12

Bienvenu pour le prmeier show de BashMania !

Pour commencer nous allons acceullir RVD est son show le Whole Dam Show .


RVD :Merci Vince de la présentation . Bienvenu univers de la FWE ! Pour mon premier j'aurais plusieurs invité , et c'est invité sont les 7 participants pour le Ladder match au titre WWE . Veulliez acceulir Edge , Rey Misterio , Mark Henry , Sheamus , Jeff Hardy , Kofi Kingston et The Miz ! Bienvenu les gars a mon show .
Jeff Hardy : Et Rob pourquoi tu nous invite , pour qu'on télimine directement ( rire ) .
Mark Henry : Et pourquoi détruile Rob en premier pourquoi pas toi Jeff !?
Jeff Hardy : A parce que tu veux qu'on se batte !?
The Miz : Vous voulez vous battre !? Realy !? Realy !? ( Boom! ) .

Oh mon dieu il y a bagarre dans les rangs .
Oui c'est bagarre général ! RVD expulsé de son show , il passe par dessus de la 3e corde et Edge aussi !
Misterio et Jeff se font faire passe par dessus la 3e corde aussi .
Et Mark fait passe The Miz par dessu la 3e corde puis Sheamus arrive avec son Bycicle Kick !
Sheamus seul sur le ring va chercher une échelle et monte pour aller caresser la ceinture .



Le décord du show de RVD et enlevé et le match pour le titre WWE peut commencer .

Citation :
WWE Championship , Ladder :

Jeff Hardy VS Rob Van Dam VS Edge VS Rey Misterio VS Kofi Kingston VS Sheamus VS The Miz VS Mark Henry

Sheamus qui a pris l'avantage détrui RVD et Jeff en début de match mais Rey et Edge viennent tabasser Sheamus mais comme personne ne le voit Kofi tente d'aller décrocher la malette avec l'échelle qui était au milieu . Mais Mark se rélève et pousse l'échelle et Kofi chute durement contre les cordes . RVD reprend c'est esprit et il enchaine avec son Rolling Thunder sur Jeff . Puis il monte sur le coin et 5-Star Frog Splash ! Mais Mark arrrive pour porter son World Strongeart Slam sur Rob . Mais Kofi se relève et Trouble In Paradise sur Mark . Sheamus se relève aussi et porte son Celtic Cross . Mais The Miz se réveille maintenant et porte son Scull Crushing Finaly sur Sheamus , prend l'échelle la place au milieu et décroche le titre !
THE MIZ IS THE NEW WWE CHAMPION
BashMania 10 / 12 / 10 ( Part 1 / 2 ) 10-12-10-06-40-15

Nous retrouvons Orton dans les vestiaires interviewer par Josh Mattews .

Josh : Randy que pensez vous de la victoire du Miz il y a quelque instant ?
Randy Orton : Je me fiche de la victoire de The Miz , je pense surtout a comment je vais faîtes mon titre ce soir .
Josh : Oui mais pensez vous vraiment avoir une chance contre l'Undertaker qui est le mettre de ce type de match ? Et que pensez vous des autre participant ?
Randy Orton : Undertaker et peut être mon pote mais il n'est pas invinsible et je ne lui ferait aucune pitier et quand au autre participant se ne sont que des vermine .
Josh : Merci Randy d'avoir répondu a mes questions . Bonne chance .

Maintenant le match WHC Hell In Cell peut commencer !

Citation :
WHC Championship , Hell In Cell :

Randy Orton VS Undertaker VS Triple H VS Shawn Michaels VS John Morrison VS Steve Austin VS The Rock

Jomo ne se s'en pas bien avant le match et tombe dans les pommes sur le ring mais tout les catcheurs arriventment et John peut être evacués . Austin pour direct son Stunner sur The Rock et Randy porte son RKO sur Michaels et HHH son Pedegree sur Austin . Et Taker arriventet porte son double chockslam sur Orton et HHH . Après que tout le monde est repris il monte sur le toit de la cage . Tout le monde sauf The Rock et Jomo KO . Pendant que Undertaker porte son Tombstoen sur Austin , The Rock appelle les catcheurs du haut et dit " I'm The New WHC Champion , look it ! " . Et The Rock fait le tombé sur Jomo tombé dans les pommes et l'arbitre compte 1 , 2 , 3 .
THE ROCK IS THE NEW WHC CHAMPION
BashMania 10 / 12 / 10 ( Part 1 / 2 ) 10-12-10-06-57-00

Randy Orton et Undertaker arrivent en Backstage énerver et disent que si les officiels aurait arreter le match il n'y aurait pas tout ca . Et le GM de SD arrivent et dit " je ne veux aps de problème dans mes locaux alors que votre GM le veuillent ou non vous aurait un match Triple Menace Lundi contre le champion WHC pour son titre . Vous être donc dispenser du match pour le titre IC .
Revenir en haut Aller en bas
http://catchlandrevolution.worldcupforum.biz
 
BashMania 10 / 12 / 10 ( Part 1 / 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BashMania 10/12/10 (part 2):
» BashMania du 7 Janvier:
» BashMania du 14 Janvier:
» BashMania du 21 Janvier:
» BashMania du 28 Janvier:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catchland - Révolution :: BashMania :: Résultat BashMania-
Sauter vers: