Catchland - Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catchland - Révolution : WWE, TNA, UFC, Créatioons Graphiques, Jeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 In your house : Welcome To Hell ( StarForce )

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker
Admin
Undertaker


Messages : 177
Points : 353
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Bureaux du Boss

In your house : Welcome To Hell ( StarForce )  Empty
MessageSujet: In your house : Welcome To Hell ( StarForce )    In your house : Welcome To Hell ( StarForce )  Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:29




Bienvenu pour le permier PPV de StarForce ! On commence tous de suite avec le nouvel arrivant a StarForce drafter , Mark Henry !

Mark Henry : Salut tous le monde je suis heureux d'être ici a StarForce , je vaus pouvoir enfin conquerir le titre poid lourd détenu par The Rock . Je vais tous faire pour détruire The Rock est m'enparer du titre poid lourd ! A moins que Taker le gagane , c'est ca qui m'inquiète ...

On entend le titanron de l'Undertaker résoner dans la salle .

Undertaker : Mark , tu as raison de tinquiéter de de moi car si je gagne le titre poiid lourd , enfin pas besoin de si puisque que jenvais le gagner , tu reposera en paix si tu t'oppose a mon règne ! Si tu es sur de t'oppser contre moi , je suis obliger d'employer le manière forte .

Orton arrive pas derrière et porte son RKO sur Henry puis RVD arrive et porte son Five Star Forg Splash et Taker enchaine avec un tombstone pilerdriver . Les trois reprirent le chemin des vestières le sourire au lèvre .

Citation :
Chair match , challenger au titre IC :

Steve Austin VS John Morrison

John Morrison commence bien le début de rencontre en encahinant une serie de coup de pied sur le crane de Austin . Mais Austin parveient a s'en sortir en portent une Closerline . Asutin va cherhcer une cahise et mattraque Morrison de coup de chaise . Austin relève Morrison et se faisant relever Morriosn porte une Hurricana qui fait passer Austin par dessus la 3e corde . Morrison prend de l'élan et fais un saut sur Austin a l'aide des cordes . Puis Morisson porte une Baracimba sur Austin pendant qu'il tenait la chaise dans ces mains . Morrison ramène Austin sur le ring et Austin se relève et Stunner ! Austin tente le tombé , 1 , 2 , simplement 2 ... le match se poursuit donc , Morrison se relève et encahien avec coup de pied retourner sur le crane de Austin en s'aident des cordes , le relève et lui porte son moonlight Drive ! Le tombé , 1 , 2 , 3 .
CHALLENGER AU TITRE IC JOHN MORRISON
In your house : Welcome To Hell ( StarForce )  16-01-11-06-44-21

Michaels nous fait part de ces impression pour son match contre Orton dans un Ladder match .

Shawn Michaels : Mon match contre Orton ... que dire , 2 athlète exeptionnel mais lui a moins d'année d'experience mais en a quand même beaucoup accumuler et moi je me fait vieux mais ce n'est pas pour auantant que je ne croit pas a ma victoire ce soir . Shawn repartir dans les vestiaires avec son titre .

Citation :
Ladder , Intercontinentale Championship :

Shawn Michaels(c) VS Randy Orton

Randy Ortno et HBk vont tous deux chercehr des échelles a l'exterieur du ring en début de match , puis font un combat d'échelle avec que Orton lache sont échelles et portes un saut chasser dans celle de HBK , ce qui fait chuter ce dernier . Orton tente de grimper a l'échelle mais ces sans compté sur Michaels qui se relève et pousse l'échelle . Heuresement , Orton chute sur ses 2 pieds . HBK enchaine avec un Superkick ! Grimpe a l'échelle mais Orton attrape la jambe de HBK tous en étant par terre , HBK redessent de l'échelle et relèvent Orton qui encahien avec un RKO ! Les 2 hommes sont coucher et sol . Quelque seconde plus tard les 2 hommes se relèvent en même temps et grimpe tous 2 sur l'échelle pour l'assaut final . Au sommet de l'échelle les 2 hommes s'échangent des droites puis Orton poussent HBk qui se rattrapent a la ceinture et donne un coup de ceinture sur Orton , ce dernier chute et HBK décroche la ceinture .
SHAWN MICHAELS TOUJOURS CHAMPION INTERCONTINENTALE
In your house : Welcome To Hell ( StarForce )  16-01-11-08-02-03

On retrouve Morrison dans les vestiaires qui sait désormais qui il va affronter pour le titre IC .

Josh retrouve Orton dans les vestiaires :
Josh : Orton comment avez vous pu perdre cette rencontre , vous qui étiez si confiant !?
Orton : Tait toi ! Je dois retrouver un titre ! Je vais détruire HBK !
Orton reparta dans les vestiaires .

Citation :
Table , challenger pour le titre poid lourd :

CM Punk VS Mark Henry VS Triple H

CM Punk et HHH s'en praine directemnet au gros gabari de la rencontre mais comme a son habitude Punk attaque HHH par derrière . Puis la fit passer par dessus la 3e corde et enchaine son GTS sur Henry déjà KO . Puis The Rock arrive détruire Punk et aide insit HHH a battre Punk . The Rock place Punk sur une Table et HHH arrive monte sur la table et porte son Pedegree a Punk .
TRIPLE H CHALLENGER AU TITRE WHC
In your house : Welcome To Hell ( StarForce )  16-01-11-08-14-27

Mr McMahon arrive et dit que l'intervention de The Rokc et inabmisible ce qui veut dire que HHH n'est pas challenger et que demain , a StarForce il y aura un match entre HHH et Punk pour déterminer le challenger au titre WHC . Et Hunter , je te conseil de ne pas toucher a Punk et toi ausi The Rock sinon vous connaissez la suite , YOU VIRED !

Et oui après se rebondisement passont au MAIN EVENT !

Citation :
Hell In Cell , WHC Champinoship :

The Rock(c) VS Undertaker

Avant le match Punk attaque The Rock et dit que Vince ne la pas interdit d'attaquer puis il repart en coulisse . The Undertaker amène The Rock dans la cage . PuIS LE DéTRUIT DEDANS . Taker sort et grimpe sur la cage . The Rock et inanimer sur le ring . Quelque seconde plus tard The Rock reprend connaisence et monte sur le toit de la cage a son tour . Les 2 hommes s'affrontent au milieur du toit de la cage et Taker lui porte un Chockslam qui fait traverser The Rock a travers la cage . Undertaker descend de la cage par ou il est montre et retourne dans la cage et enchaine avec un Tombstone Pilerdriver sur The Rock , 1 , 2 , 3 .
UNDERTAKER NOUVEAU CHAMPION WHC
In your house : Welcome To Hell ( StarForce )  16-01-11-08-21-46

Undertake fête son titre avec RVD et Orton mais la fête et vite interompu par CM Punk qui dit que c'est grave a lui qui la gagner le titre et que bientôt il va devoir l'affronter et qu'il se fera lamier . Taker pris la parole et dit qu'il aurait quand même gagner le match sans Punk . Mr McMahon débarque et dit ue ce Vendredi a BashMania Punk et Undertaker seront les inviter donneur de BashMania et ... ils seront en équipe dans le Main Event contre Edge et Rey Misterio dans un NO DQ Match !

Quel boulversement à cette fin de show , en tous merci a vous de nous avoir suivi et a demain pour StarForce .
Revenir en haut Aller en bas
http://catchlandrevolution.worldcupforum.biz
 
In your house : Welcome To Hell ( StarForce )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In your house : Welcome to Hell ( StarForce )
» In Your House: Stipulation Room (BashMania)
» StarForce du 10/01
» StarForce du 13 Décembre:
» In your house: Stipulation Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catchland - Révolution :: PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: