Catchland - Révolution : WWE, TNA, UFC, Créatioons Graphiques, Jeux ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BashMania du 21 Janvier:

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam

avatar

Messages : 111
Points : 187
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: BashMania du 21 Janvier:   Ven 21 Jan - 0:17

Bienvenue a toutes et à tous pour BaaaaaaaaashMaaaaaaaniaaa !!! Ce soir après le Main Event nous aurons le droit au Higlight Real animé par Chris Jericho avec comme invité son adversaire de ce soir: The Miz!!! Mais nous commençons desapresent avec un Triple Treeth match mais... La chanson du chairman retentit alors et celui-ci fit son entrée:
Chairman: La carte de ce soir a changé sauf le Main Event, le premier match sera le premier Main Event de la soirée et suite a la demande officiel de Kofi Kingston il s'agira de The Miz contre Kofi Kingston pour le WWE Championship !!!! Puis nous aurons un match a trois opposant Chris Jericho a Sheamus a Shanon Moore !!!!

The Miz(c) vs Kofi Kingston pour le titre WWE:

Le match commence et Kofi profite de la surprise que l'annonce a fait sur Miz pour rendre l'avantage mais Miz réussi a éviter un Standing Frog Splash et il enchaine avec des coup de poing puis il envoie Kofi dans le coin puis reprend son élan et cours vers Kofi et lui porte sa Miz Line puis il en profite pour porter son Reality Check sur Kofi puis il attend que Kofi se releve pour le prendre en position du Skull Crushing Finale mais Kofi réussi a se degagé et il se retourne et porte son Trouble in Paradise sur Miz qui s'effondre KO au milieu du ring et Kofi regarde alors la foule en tapant dans ses puis il part dans les cordes puis il revient et porte son Boom Boom Drop sur Miz pour la victoire.
Kofi Kingston est le nouveau champion WWE


Incroyable match et The Miz perd enfin son titre WWE a la place de Kofi Kingston !!!
Nous avons enfin des nouvelles de Jeff Hardy et Rob Van Dam, Jeff est bléssé et reste a l'hopital encore quelque jours voir semaine et risque de mettre du temps à s'en remettre par contre RVD lui a moin soufert l'hors du match mais il érite comme même d'une colision cerebrale mais poura sortir de l'hopital d'ici quelque jours.


Chris Jericho vs Sheamus vs Shanon Moore:

Le match commence et Chris Jericho s'en prend directement à Shanon et il commence alors une destruction carctérisé de Shanon pendant que Sheamus reste dans son coin mais Y2J réussi enfin a porter son CodeBreacker sur Shanon puis il lui porte son Walls of Jericho mais alors que Shanon s'apprette a abandonner, Sheamus porte son Bycicle Kick directement dans le crane de Y2J qui tombe et SHeamus porte alors le tombé sur lui pour la victoire.
Sheamus remporte le match


Victoire de Sheamus!!! Mais maintenant il est l'heure du Main Event de la soirée et c'est un honneur pour nous d'acceuillir de Superstars de StarForce et non des moindres: The Undertaker et CM Punk qui son adversaires mais qui ce soir font équipe face a deux autres adversaires de BashMania qui font eux aussi équipe:

Main Event:
The Undertaker et CM Punk vs Edge et Rey Mysterio NO DQ match:

Le match commence et Edge ne prend même pas la peine d'éssayer de faire équipe avec Rey et il lui porte son Spear qui fait tomber Rey hors du ring puis Edge regagne les vestieres en souriant et CM Punk qui commence le match contre Rey sort du ring et prend une chaise sous le ring puis il frappe Rey avec et envoie la chaise sur le ring suivie de Rey et l'arbitre sonne alors le cloche pour le debut du match mais CM Punk prend la chaise et la met puis il s'assit sur le ring en regardant Undertaker qui commence a s'énerver contre lui et il monte sur le ring mais Rey se releve alors et il porte un Dropkick sur Undertaker qui tombe hors du ring puis il se retourne et CM Punk le prit alors sur ses épaules et lui porta son GTS pour le conte de 3
The Undertaker et CM Punk remportent le match

Mais Undertaker remonte sur le ring et porte son Tombstone Pildriver sur Punk puis il met un genou a terre et fait les yeux blanc en tirant la langue puis les lumières s'étinrent et quand elles se rallumèrent Undertaker avait disparut!!!

Incroyablematch et Undertaker fait froid dans le dos pour tous ceux qui veulent suivre la rivalité opposant Undertaker a CM Punk c'est sur StarForce... Il est maintenant l'heure du Higlight's Real:

Chris Jericho fait son entrée en premier et il s'assit sur une chaise:
Chris Jericho: Bonjour à toutes et à tous pour Higlight's real!!!! Ce soir j'ai comme invité The Miz donc je vous demande d'acceuillir The Miz...
Miz fait alors son entrée et Y2J l'invite a s'assoire sur une chaise:
Bienvenue a toi Miz et je commence directement en te demandant qu'est ce que ça te fais d'avoir perdu ton titre plutot dans la soirée ?
Qu'est ce que ça me fait ?! Et toi Chris qu'est ce que ça te fait de ne JAMAIS avoir remporté un titre ??? Un ? Et puis j'ai ma close de revanche et...
Miz... Miz.. Miz... il est vrai que tu as ta close de revanche et c'est justement ça le probleme, puisque Kofi n'est en aucun cas un catcheur il ne te sera pas dure de remporter le titre WWE et ensuite lui aussi aura son rematch et si cela se trouve il gagnera..
Wowowowowo!!! Kofi ne me battra plus car si il a gagné aujourd'hui c'est par chance!!!!
Si tu veu Miz mais en attendant cela prendra trop de temps et comme tu l'as dis je n'ai toujours pas remporté de titre et c'est pour ça que ce que je vais faire par la suite et n'y voit aucune chose personelle mais je le fais pour pouvoir avoir le droit a un match pour le titre WWE et le remporter...
The Miz compris alors et se leva mais c'était trop tard et Y2J était deja sur lui puis il attrapa Miz a la tête et le balança sur le spot du Higlight's Real qui explosa alors sous une pluie d'étinselle et Miz fut alors a terre en se tenant les yeux. Mais s'en perdre de temps les médecins montérent sur le ring et la sécurité arriva a son tour pour empecher Y2J de continuer le masacre et Y2J regagna les vestieres en se moquants du Miz alors que celui-ci regagna les vestières sur une sivière!!!!

Fin très desevante de la part de Y2J quel honte il vient de mettre en pueril la vie du Miz et l'on se demande s'il va pouvoir encore voir...
Enfin, il est malheuresement l'heure de nous quitter et nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un autre épisode de BashMania mais vous aurez dabbord StarForce ce Mardi. Et la suite au prochain numero !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz

avatar

Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: BashMania du 21 Janvier:   Ven 21 Jan - 18:24

Rgggggggggggg!J'ai le droit a un Re-Match pour mon titre?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rob Van Dam

avatar

Messages : 111
Points : 187
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: BashMania du 21 Janvier:   Ven 21 Jan - 21:48

Oui mais l'hord de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker
Admin
avatar

Messages : 177
Points : 353
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 20
Localisation : Bureaux du Boss

MessageSujet: Re: BashMania du 21 Janvier:   Ven 21 Jan - 21:53

Bra a tous ! And Punk , you will be , REST ... IN ... PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchlandrevolution.forumotion.com
The Miz

avatar

Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: BashMania du 21 Janvier:   Dim 23 Jan - 17:42

pas compris RVD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rob Van Dam

avatar

Messages : 111
Points : 187
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: BashMania du 21 Janvier:   Dim 23 Jan - 19:00

pour l'instant ton etat est critique et tu aura ton rematch dés que tu revien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BashMania du 21 Janvier:   

Revenir en haut Aller en bas
 
BashMania du 21 Janvier:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparus du 12 janvier
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
» Commemoration du 1er janvier aux Gonaives
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catchland - Révolution :: BashMania :: Résultat BashMania-
Sauter vers: