Catchland - Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catchland - Révolution : WWE, TNA, UFC, Créatioons Graphiques, Jeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 StarForce du 18/01/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker
Admin
Undertaker


Messages : 177
Points : 353
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Bureaux du Boss

StarForce du 18/01/11 Empty
MessageSujet: StarForce du 18/01/11   StarForce du 18/01/11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:26

Bonjours a toutes et a toute , nous sommes seulement 2 jours après le PPV In your house , et ce soir il y a le match pour élir le challenger N°1 au titre WHC . Ca sera le Main Event ! Nous allons directement rendre hommage a 2 catcheur qui ce sont donner a fond avant hier soir dans un grand match pour le titre US , Rob Van Dam et Jeff Hardy qui ne sont toujours pas sorti de l'hopital . 1 Minute de silence s'il vous plait ... Merci a tous est nous allons directement débuter par le premier match de la soirer , un match triple menace , allez c'est parti pour StarForce !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Triple Menace :

Randy Orton VS The Rock VS Mark Henry

The Rock arrive en début de match en prenant a Marteau ce qui fait peut a Orton sui sort du ring . Henry est distrait apr la sorti de Orton et The Rock lache le Marteau et détruit Mark Henry . Il lui porte un ROCK BOTTOM ! Orton revient dans le ring et tente un RKO esquiver par The Rock et porte son Rock Bottom et qui enchaine avec sa descente du coude . Puis il enchaine un Sharttrooper ! Orton abandonne .
THE ROCK WINN
StarForce du 18/01/11 18-01-11-08-05-43

Bravo a The Rock qui a su faire part de strategie pour gagner ce match , nous enchainon avec le prochain qui est un match champion contre champion .

Citation :
Champion VS Champion :

Undertaker VS Shawn Michaels

Undertaker commence très bien ce match en détruisant brutalement HBK , il lui enchaine toute ces prise favorites . Old school , Last Ride , Chockslam ; et moment d'encahiner avec un Tombstone , The Rock vient distraire le Deadman pour se venger de Diùanche . Taker sort du ring et porte un Chockslam sur The Rock qui chute sur l'escalier . Taker remonte dans le ring et HBk encahine avec un Superkick ! 1 , 2 , 3 .
SHAWN MICHAELS WINN
StarForce du 18/01/11 18-01-11-08-14-08

Domage pour le Deadman , je ne comprend pas que Mr McMahon et laisser faire ca ! Bref passons au match suivant qui est un match pour être challenger n°1 au titre poid lourd

Citation :
Match simple , challenger au titre WHC :

CM Punk VS Triple H

Punk et HHH font un bon début de combat très bon mais l'inpensable arrive , HHH se tort la cheville . Il décide tous de même de poursuivre le combat . Punk veut tenter le GTS mais HH contre et Pedegree sur ubne jambe ! 1 , 2 , 3.
HHH CHALLENGER AU TITRE WHC
StarForce du 18/01/11 18-01-11-08-19-42

Bravo a HHH est quel courage de bien avoir voulu continuer le combat ! John Morrison qui aurait du participer au prmeier match n'était aps la car il est blesser ; nous aurons plus de nouvelle c'est prochain jour .

Oh Taker arrive ! Il détruit la jambe de HHH ! Il la détruit avec une barre de faire avant que la sécurité arrive ! Taker prend un micro :
Undertaker : Punk , j'ai détruit HHH car je l'ai déjà battu par le passer et je veux que tusois le challenger ! Si HHH reviens Lundi prochain je m'arrangerait pour qu'il REPOSE ... EN ... PAIX !

Les lumière seitégnerent et Taker disparu quand elle se r'allumèrent .

Merci a tous d'avoir suivi ce show plein de rebondissement , et prochain RDV avec RVD a BashMania vendredi , sinon nous on se retrouve Mardi pour le prochain StarForce , la suite au prochain numéro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catchlandrevolution.worldcupforum.biz
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 111
Points : 187
Date d'inscription : 15/11/2010

StarForce du 18/01/11 Empty
MessageSujet: Re: StarForce du 18/01/11   StarForce du 18/01/11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:02

Super le show felicitation a tout le monde !! mais je vous rassure Jeff et moi ne somme pas mort XD parceque en general une minute de silence c pour les morts XD
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Admin
Undertaker


Messages : 177
Points : 353
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Bureaux du Boss

StarForce du 18/01/11 Empty
MessageSujet: Re: StarForce du 18/01/11   StarForce du 18/01/11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:52

Je sais mais c'est pour rendre homage a votre combat ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://catchlandrevolution.worldcupforum.biz
Contenu sponsorisé





StarForce du 18/01/11 Empty
MessageSujet: Re: StarForce du 18/01/11   StarForce du 18/01/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarForce du 18/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarForce du 10/01
» StarForce du 13 Décembre:
» In your house : Welcome to Hell ( StarForce )
» In your house : Welcome To Hell ( StarForce )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catchland - Révolution :: StarForce :: Résultat StarForce-
Sauter vers: