Catchland - Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catchland - Révolution : WWE, TNA, UFC, Créatioons Graphiques, Jeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Resultat BashMania du 24 Décembre:

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 111
Points : 187
Date d'inscription : 15/11/2010

Resultat BashMania du 24 Décembre: Empty
MessageSujet: Resultat BashMania du 24 Décembre:   Resultat BashMania du 24 Décembre: Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:10

Bienvenue a toutes et a tous pour ce dernier show de l'année 2010 et ce soire comme il se trouve c'est la veille de Noël nous aurons un match où les catcheurs seront déguisé en Père Noël mais d'abord nous retrouvons The Miz qui est au milieu du ring avec sa ceinture a la main:

Kofi Kingston... Si tu a gagné la semaine derniere c'est par tricherie ! Et oui ne t'as ton jamais apprit que tu ne devait pas intervenir quand se n'est pas a ton tour d'être sur le ring!!! A cause de toi RVD a reussi a me porter son 5-Stars Frog Splash et a faire le tombé mais je n'ai pas perdu qu'a cause de toi mais aussi a cause de ce Jeff Hardy!!! Pfff.. serieux il ne devrait même pas être catcheur il est carement nul et ...
C'est alors que la musique de Jeff Hardy retentit et celui-ci fait son apparition aussi tot et monte sur le ring avec un micro a la main:
Miz, Miz, Miz... Qu'est ce qui te permet de dire de tel chose sur des catcheurs plus fort que toi...

Oah Oah Oah Oah!!!! Qui te dit que tu est plus fort que moi ?! Dois je te rappeller que je suis le Champion WWE Because I'm The Miz and I'm Awe...
Jeff Hardy lui met alors un coup de micro puis fini la phrase du Miz an disant:
... Awefull !!!!!!
Puis Jeff Hardy regagne les vestieres.

Il est l'heure du premier match de la soirée:

Edge vs Rey Mysterio:

Le match commence avec une ambience de folie dans l'arena et les deux catcheurs qui ne veulent que rendre cette entousiasme crée par les fan et c'est comme ça que le match commence avec des figures de hautes voltige des deux côtés mais Edge fini par prendre l'avantage et contre un Running Bulddog de Rey en Edge O'Tomic mais Rey se degage au conte de 2. C'est alors que Edge se met dans le coin et attend ferocement que Rey se releve, une fois son voeu exosé il part pour porter son Spear sur Rey mais celui-ci l'évite et The Rated-R Supestar se prend le poteau en pleine face et Rey en profite pour faire un petit paqué qui lui permet d'arracher la victoire.
Rey Mysterio remorte le match
Resultat BashMania du 24 Décembre: 03-01-11-08-10-15

On retrouve Kofi Kingston a l'interview:

Panssez-vous Kofi Kingston que vous pourrez battre The Miz ce soir malgré la stipulation et l'enjeu du match?

Josh, je pense pouvoire le remporter sans difficulté et quoi que le Miz prepare dans mon dos je suis sur que je saurait éviter sais embuche !!!
Mais c'est alors que The Miz arrive et attaque Kofi par derriere puis The Miz prend le micro et regarde droit dans la camera et dit:
Celle là il ne la pas vu venir en tout cas, donc je vous laisse conclure du resultat de ce soir Because I'm The Miz and I'm Awesome !!!!!!!!!!!!!!

Est ce que Kofi va reussir a combattre ce soir ?? Nous ne savons rien pour le moment mais ce qui est sure c'est qu'il ne sera pas a 100%!!!
A suivre un match de Père Noël !!!


Mark Henry vs Sheamus les catcheurs devront être déguisé en Père Noël:

Mark Henry fait son entrée en premier et comme la stipulation l'indique il est déguisé en Père Noël et prend ce role très a coeur en entrant avec une haute a la main et balanssant des bonbons dans le public. Puis Sheamus fait a son tour son entrée lui aussi déguisé en Père Noël mais celui-ci n'as pas l'aire content de ce costume et a peine arrivé sur le ring Mark Henry prend un micro et lui dit:

Je ne savait pas que le père Noël était aussi blanc, c'est peutêtre parcequ'il boit trop de lait !!!
Cette phrase met en colère Sheamus qui arrache son costume et l'arbitre fait alors sonné la cloche et Sheamus prend par surprise Mark Henry en lui portant son Bicycle Kick pour le conte de 3
Sheamus remporte le match
Resultat BashMania du 24 Décembre: 03-01-11-08-25-07

On retrouve Jeff Hardy et Rob Van Dam s'avançants vers le ring:

Rob Van Dam(c) vs Jeff Hardy pour le titre U.S:

Le match commence entre les deux adversaires et Jeff Hardy prend l'avantage mais RVD l'envoie dans le coin et Jeff en profite pour lui porter son Whisper in the Wind et Jeff prend alors RVD en position du Twist Of Fate mais The Miz arrive alors et attire l'attention de Jeff ce qui permet a Rob Van Dam de reprendre ses ésprit et il porte alors un Enzuigiri a l'arriere du crande de Jeff qui s'éfondre au milieu du ring puis RVD voit The MIz en dehors du ring et il sort et commence a s'en prendre au Miz qui fuit et regagne les vestieres et l'arbitre continu de conte mais RVD réussi a rerentrer dans le ring a temps mais Jeff s'était relevé et porte directement son Twist Of Fate sur RVD puis il monte sur le coin et lui porte sa Swanton Bomb pour devenir nouveau champion
Jeff Hardy devient nouveau U.S Champion
Resultat BashMania du 24 Décembre: 03-01-11-08-34-07
Mais The Miz revient sur le ring et porte son Skull Crushing Finale sur Jeff puis prend un micro mais il n'as pas le temps de parler que RVD lui met un coup de poing puis il lui porte son 5-Stars Frog Splash et regagne les vestieres avant de dire qu'il utilise sa close de rematch au prochain PPV

Main Event:
The Miz(c) vs Kofi Kingston dans un Steel Cage match pour le titre WWE:

Le match commence et The Miz profite d'une seconde de désattention de Kofi pour le balancer contre le grillage puis il lui porte son Reality Check et The Miz tente d'escalader la cage mais Kofi se releve et ratrape The Miz par la jambe mais celui-ci lui donne un coup de pied qui fait lacher prise a Kofi et The Miz arrive alors au sommet de la cage et Kofi se releve a son tour mais The Miz arrive encore une fois a faire tombé Kofi et The Miz s'apprette a descendre de l'autre côté quand Jeff Hardy arrive alors et escalade la cage pour se retrouver en face de The Miz et un combat de coup de poing commence mais Jeff prend l'avantage et balance The Miz en dehors de la cage qui crée la victoire a Miz
The Miz reste Champion WWE
Resultat BashMania du 24 Décembre: 03-01-11-08-49-23
Puis Kofi se releve et voit ce qui s'ai passé et se met en colère contre Jeff qui déssent sur le ring et éssaye de donner des excuses a Kofi mais celui-ci ne l'écoute pas et lui porte son Trouble In Paradise puis Kofi regagne les vestieres d'un aire déssus mais RVD arrive et monte sur le poteau puis porte son 5-Stars Frog Splash sur Jeff Hardy et The Miz reussi a reunir ses dernieres force pour remonter sur le ring et porter son Skull Crushing Finale et le show se termine sur The Miz qui brandit son titre en l'aire.

Bonne fête et Bonne Année a tous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat BashMania du 24 Décembre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BashMania du 17 Décembre:
» BashMania 10 / 12 / 10 ( Part 1 / 2 )
» BashMania 10/12/10 (part 2):
» BashMania du 7 Janvier:
» BashMania du 21 Janvier:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catchland - Révolution :: BashMania :: Résultat BashMania-
Sauter vers: